Nos conditions d’adoption

Lorsque vous avez un coup de cœur par photo, une option est mise sur le chaton. A huit semaines, ils reçoivent leurs premiers vaccins et il est dès lors possible de venir les rencontrer. Si votre coup de cœur se confirme après votre visite, un acompte vous sera demandé. Dès le 3ème mois, les chatons sont prêts à rejoindre leur nouvelle famille. Cette période est nécessaire pour leur sevrage et leur socialisation.

Avant leur départ, ils seront : vaccinés deux fois (primo + rappel) + rage selon la région, vermifugés, pucés, munis de leur pédigrée, de leur passeport européen (carnet de vaccination), ainsi qu’un colis de départ.

Lorsqu’un chaton est vendu en tant que compagnie, il sera également stérilisé.

Concernant les prénoms, la loi nous impose d’identifier et d’enregistrer le chat avant 12 semaines. Si vous avez déjà choisi le futur chat, vous pourrez lui donner son prénom. Dans le cas contraire, nous choisirons nous même le prénom. En 2022, la première lettre du prénom sera T.

Nous sommes une chatterie familiale et ne faisons donc pas de chatons « sur commande ». Nous les avons vus naître, évoluer, nous les considérons comme des membres de notre famille. Nous sommes donc très attentifs à leur placement et sommes donc libres de décider qui, au final, aura notre confiance et pourra donc le(s) adopter.

Il nous est agréable, si possible, de recevoir des nouvelles de nos bébés dans leur future famille afin de suivre leur évolution.

Si vous souhaitez être tenus au courant de nos actualités (saillies en cours, nos naissances, nos chatons disponibles,…), nous vous invitons à rejoindre notre page Facebook « La chatterie de la Doudinette » ou à nous suivre sur ce site.

Convaincu et entièrement d’accord avec nos conditions ? Cliquez sur le bouton ci-dessous pour remplir le formulaire et prendre contact avec nous dès maintenant.